SIDO

Lyon

Cinéma, Théâtre, Modèle, Figuration

Partager :

Qui suis-je ?

Bonjour

 

Je m’appelle Sidonie

J’ai 13 ans (2013).

Je fais du théâtre dans une compagnie amateurs et j’aimerai pouvoir faire de la figuration.

J’habite à côté de Lyon.

Je suis accompagnée de mes parents.

Autres Médias

Pas de médias supplémentaires.

Tableau récapitulatif

Mon Actualité

Aucune actualité pour le moment.

Representé par