Philémon HUGUENOT

Lyon

et la région AURA

Cinéma, Figuration

Partager :

Qui suis-je ?

🤔 Qui suis-je : Hello ! Je suis Philémon Huguenot, j’ai 18 ans. Je suis curieux, motivé et perfectionniste même s’il m’arrive d’être de temps en temps tête en l’air. Je suis un passionné de cinéma et plus particulièrement de science-fiction. Mes autres hobbies sont la musculation, le chant, les jeux vidéo et le patin à glace.

🎞️ Ma découverte de l’audiovisuel :
Tout a débuté en 2015 quand j’ai commencé à faire des vidéos en stop motion avec des Lego. C’était simple, réalisé avec les moyens du bord, mais j’ai tout de suite accroché. La partie montage était quand même ce qui me plaisait le plus.

🎬 Ce que j’ai fait :
• Réalisé et monté des formats courts pour l’association sportive Casa Sports Lyon
• Réalisé et monté le long-métrage “Le Café des Possibles” (2h) [Sortie prochaine]
• Participé au tournage semi-pro du court-métrage « Mary » de Stéphane
LAURENCIN et au tournage professionnel du court-métrage « Manus Dei » d’Yvain
RIOULT
• Réalisé et monté le court-métrage “La Coloc chez Papi” (23 min)
• Monté le court-métrage « Mort de Rire » (8 min)
• Monté plus de 100 vidéos YouTube

👀 Ce que je cherche :
Actuellement en formation de BTS audiovisuel option montage à l’ISA Lyon, je recherche activement un contrat d’alternance à Paris ou Lyon AU RYTHME D’UNE SEMAINE SUR DEUX. Je suis disponible immédiatement pour un échange par rapport à vos besoins.

💪 Mes futurs objectifs :
À l’avenir, je souhaite dans un premier temps travailler dans la communication, la publicité ou la télévision en tant que monteur. Mais bon but ultime est de m’orienter dans le domaine du cinéma. Mon rêve : apparaître au générique de fin d’une production Star Wars. Le jour où ça arrivera, je pourrai mourir tranquille.

Autres Médias

Pas de médias supplémentaires.

Tableau récapitulatif

Mon Actualité

Toujours en recherche d’alternance pour ma première année de BTS audiovisuel sur Lyon, je multiplie les candidatures en espérant décrocher un entretient. En parallèle, je continue à monter mon long-métrage fantastique “Le Café des Possibles”.

Representé par