Homme 60-65 ans - deuxième partie du CM

Auteur : olivier duval

Homme 60-65 ans – deuxième partie du CM
Bonjour
Je m’appelle Olivier Duval et je suis comédien et réalisateur. J’ai réalisé un court métrage intitulé “le chant du merle noir” visible en lien privé sur ma chaine youtube.
Ce film a été bien apprécié et j’ai écris une suite. Je prépare donc la deuxième partie et les deux parties formeront un seul et même court métrage. Je ferai en sorte d’amener ce court métrage en festival.
synopsis :
Dans cette deuxième partie, Lucienne a 25 ans et partage des moments précieux avec son père Henri, qui lutte contre une maladie lui faisant perdre la mémoire. Lors d’une promenade en forêt, le chant d’un merle noir a un effet étonnant sur Henri, lui redonnant momentanément lucidité et souvenirs qui auront une répercussion inattendue sur leur relation
Je cherche donc :
un acteur de 60-70 ans en âge caméra
Je proposerai ce CM en festival et bien sur faire en sorte que vous puissiez avoir de belles images pour rajouter à votre démo assez rapidement.
Merci de m’écrire à mon adresse lechantdumerlenoir@gmail.com en me donnant photos et bande démo sinon un casting en visio sera proposé.
Le tournage s’opérera sur une journée en septembre/octobre (couleur de l’automne)
Ce n’est malheureusement pas un projet rémunéré mais totalement défrayé (repas, transport, essence, péage, logement si vous habitez loin)

Je vous laisse revenir vers moi si cela vous intéresse pour prendre connaissance du scénario. Je vous préciserai alors les intentions et un extrait.

Merci d’avance pour votre intérêt.

Cordialement,

Sexe : Homme
Age : 60-70 ans
Rémunération : Non
Lieu : Lyon
Projet : Court Métrage
Kino : Non
Rémunération : Non
Défraiement : Oui
Date limite : 31/07/2023