VOIX HOMMES POUR FICTION SONORE

Auteur : Emma Dagault

VOIX HOMMES POUR FICTION SONORE
RECHERCHE CASTING
ÉTUDIANT – NON RÉMUNÉRÉ/DÉFRAYÉ – LYON 69
Pour un projet étudiant de fiction sonore, nous recherchons encore 2 acteurs voix (2 hommes).
PITCH :
Eric est fasciné par le mythe des sirènes. Il décide donc de partir en voyage dans les îles Galli, réputées pour être les îles des sirènes, dans l’espoir d’en voir une. Mais à sa grande surprise, les îles Galli s’avèrent être un lieu antique de la mythologie grecque regorgeant de créatures fantastiques et chimériques. Dans son épopée, il va rencontrer différents Dieux et les questionner sur les sirènes. Mais il déchantera vite…
POUR NOS DEUX PERSONNAGES, NOUS RECHERCHONS DES VOIX :
Eric : MASCULINE – JEUNE (25 ans) – TON ENTHOUSIASTE
Glaucos : MASCULINE – + ADULTE (40 ans) – RAUQUE – TON BIENVEILLANT – ASSEZ PUISSANTE
 
MERCI D’ENVOYER DIRECTEMENT UN ENREGISTREMENT VOIX SUR LE PASSAGE CONCERNÉ :
Eric : “Début officiel de mon périple. En route vers les sirènes !
Je viens d’arriver à Gallo Lungo dans les îles Galli.
Déjà, il faut savoir que Gallo Lungo, c’est l’île principale de l’archipel. C’est la seule qui a été habitée sur les 3 et qui est toujours assez “vivante”. Les 2 autres, ce sont la Rotonda et la Castellucia. Celles-là, il paraît qu’elles n’ont jamais été vraiment habitées. On n’en a aucune trace en tout cas. Mais ce qui est sûr, c’est que c’est super joli ici ! Je profite du taxi pour prendre un peu le temps de raconter mon 1er ressenti à chaud.
-1ère observation : c’est super différent du monde occidental. J’ai l’impression d’être en Grèce antique, presque ! Mais j’ai pas encore croisé grand monde… J’ai vraiment hâte de croiser des locaux, il doit y avoir une sacrée histoire culturelle ici !
 
Glaucos : “En effet *hahaha* ! Alors moi, j’ai été amoureux d’une nymphe : Scylla. C’était à l’époque où je n’étais encore qu’un simple pêcheur. Mais elle s’est ensuite transformée en monstre marin suite à un petit quiproquo avec Circé, une grande magicienne du coin… Je ne l’ai jamais revue depuis sa métamorphose. Elle vit toujours dans les fonds marins du détroit de Messine avec Charybde. Ensemble, elles terrorisent les marins. Il paraît que Charybde avale des gouffres d’eau et tout ce qu’elle contient avant de revomir ce qui n’est pas comestible. Tandis que Scylla, elle, les dévore… *Ahhhhh (nostalgique)*
Donc tu vois, ici, ça grouille de monstres en tout genre. Alors me vient une question… Qu’est-ce que tu fous ici ?!”
 
CONTACT : 06 13 88 79 60 // emma.dglt@gmail.com
Sexe : Homme
Age : 18-80 ans
Rémunération : Non
Lieu : Région AURA
Projet : Fiction Audio
Kino : Non
Rémunération : Non
Défraiement : Non
Date limite : 07/01/2024